Professeurs-responsables :

Serge Rancourt
Coordonnateur du département «Pré-envol»
serge.rancourt@cegepmontpetit.ca
450 679-2631 poste 4664

Stéphane Caron
Professeur au département pré-envol
stephane.caron@cegepmontpetit.ca
450 679-2631 poste 4867

DESCRIPTION:

Toujours passionnés de l’aéronautique, les étudiants de première session sont invités à une visite au musée de l’aviation et de l’espace du Canada à Ottawa, mercredi le 8 novembre, journée JR. Le départ se fera de l’ÉNA à 8h00 en autobus, et le retour vers les 17h00. Apportez collations, gourde d’eau, diner et bonne humeur. Pour la modique somme de 25$, vous aurez le transport, l’entrée au musée, la visite guidée et animation inclus par vos enseignants Stéphane Caron, Denis Trudel et Serge Rancourt.

L’activité permettra de voir des notions et concepts du cours d’initiation à l’aéronautique (280-265-EM) à travers une flotte d’appareils spectaculaires et variées. De plus, pour ceux qui auront le cours d’initiation à l’aéronautique en hiver 2018, il vous facilitera la compréhension de certains éléments et principes de base du cours.

Les places sont limités, premiers arrivés, premier servis!

Période d’inscription: Du 18 septembre au 6 octobre 2017

Réalisation du projet: 8 novembre 2017 (journée JR)

Je m’inscris

La période d’inscription pour ce projet est terminée.

Pour vous inscrire à un projet de mobilité, vous devez accéder au logiciel Synchro en cliquant sur le bouton « Je m’inscris » ci-dessous et en utilisant votre matricule étudiant et votre mot de passe (celui que vous utilisez pour accéder à un ordinateur du cégep). Pour pouvoir poser votre candidature, vous devez vous assurer que vous avez accès au projet (certains sont réservés à des programmes d’études en particulier) et que celui-ci est en période de recrutement. Si tel est le cas, vous verrez le nom du projet lorsque vous aurez accédé à Synchro.

Pour toutes questions en lien avec l’inscription, communiquez avec Dominique Roberge par mio ou au poste 3783.